Don Adjakly

Don d’équipements sportifs d’Adjahli Moïse à son centre formateur, Wara

Le sociétaire de Gomido Fc de Kpalimé, Adjahli Kossivi Moïse, s’est glissé dans la peau d’un donateur le dimanche 12 juillet 2020 pour offrir à son club formateur, A.S Triomphe, devenu centre de formation Jeunesse Wara Sporting Club, un lot de matériels sportifs.

Constitué d’un jeu  de maillots et de 5 ballons, ce don vient appuyer les efforts des responsables de Wara qui s’est révélé et se distingue brillamment ces dernières années sur l’échiquier des centres de formation.

La cérémonie de remise s’est déroulée sur le terrain du complexe scolaire Fidokpui, en présence des joueurs des différentes catégories (U11 – U23), des membres du bureau exécutif, du directeur technique, des coachs de toutes les catégories et de nombreux sympathisants du centre, le tout dans le strict respect des mesures barrières.

Pour Eric Adontui, secrétaire général du centre, l’initiative de Moïse va galvaniser les autres joueurs.

« Ce geste est une première pour un joueur du centre, il va servir à exhorter les autres pensionnaires à plus de travail,  à la discipline, à la quête permanente de l’excellence,  afin de rehausser le niveau du centre les années à venir », a-t-il souligné.

Le président du centre Wara, Christophe Kpatcha, qui a reçu le don des mains de son ancien joueur Adjahli Moïse, s’est dit heureux et réconforté, avant de lui souhaiter plein succès.

« C’est un geste louable, qui vient vous rappeler l’utilité de votre investissement pour l’éclosion des jeunes talents. La gratitude exprimée par Moïse à travers ce geste est réconfortante, il a du talent et va apporter beaucoup pour le Togo. Tous nos vœux de réussite l’accompagnent dans sa carrière qui ne vient que de débuter. », a-t-il déclaré.

Du talent, Adjahli Kossivi Moïse en a à revendre. Pilier indispensable du secteur offensif de Gomido FC, il s’est imposé comme un atout offensif majeur de l’équipe nationale locale qui a qualifié le Togo pour le CHAN.

About Yves GALLEY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.