Etane et Almok lancent la bombe « Gbin Doda »

Un duo inédit. Etane Blex, le « Adidogome catapilar » et la talentueuse Almok ont uni leurs voix et génie pour un feat qui détone et cartonne depuis hier 04 octobre 2020. « Gbin doda », c’est le nouveau tube de ces deux artistes togolais qui se répand, telle une traînée de poudre, envahissant les réseaux sociaux.

Avec plus de 6 000 vues en quelques heures sur youtube, « Gbin doda » est purement un hymne à la persévérance, un appel au travail acharné et à la croyance en son destin.

Ce hit est porteur d’un message d’espoir pour ceux qui végètent encore dans le marécage du désespoir, le tout emballé dans une mélodie captivante.

Pas de place au blablabla soporifique.  Etane rappelle son passé enlisé dans la précarité et les difficultés à se frayer un chemin, à se faire un nom sous le soleil, avant de se réjouir de sa réputation et de sa réussite après avoir rompu son contrat avec la pauvreté. A son tour, Almok, de sa voix suave, adresse ses prières au Seigneur, sollicitant son onction pour enfin briller.

« Bénédiction nyea gbin doda »; « Lumière Gbogbode »; « Yesu maklin maklin »,  implore-t-elle.

 

« À force de croire en son talent et son étoile, ça finira par payer. Peu importe les railleries et moqueries, il suffit de travailler et le succès sera au rendez-vous. », nous confie Etane.

Révélé par l’intemporel tube « Mepigan » en 2015-2016, Etane n’a jamais baissé la garde et tient bonne place sur la scène musicale togolaise depuis ces dernières années. Avec « Pa toucher », « Viagra », « Cherie coco va né mia wo dodo », « Gomene », « Ayo », entre autres, Etane rayonne et explose le compteur de ses fans.

Peu avant la sortie de « Gbin doda », Etane a remué les réseaux sociaux avec une photo prise devant une Lamborghini, voiture haut gamme, depuis l’Allemagne où il séjourne actuellement.

L’artiste réalise désormais ses tubes dans sa maison de production, Blex Nation, laquelle a produit « Gbin doda ».

Suivre le son via ce lien

 

 

About Yves GALLEY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.