Route Lomé-Kpalimé : Ebomaf suspend provisoirement les travaux

L’entreprise Ebomaf vient d’annoncer  la suspension provisoire des travaux de construction de la route Lomé-Kpalimé. Pas de panique, le vrombissement des tracteurs s’arrête juste pour quatre jours, du vendredi 23 au lundi 26 Octobre 2020.

Cette pause, sollicitée par Tde, Togocom, Moov, E-gouv et CEET, servira concrètement à ces services « d’achever rapidement et totalement le déplacement des différents réseaux sur les dix premiers kilomètres. »

Par ailleurs, Ebomaf présente à la population « ses excuses pour les éventuels désagréments causés depuis le début des travaux. »

Lire l’intégralité du communiqué.

Communiqué

A la demande des services concédés (Tde, Togocom, Moov, E-gouv et CEET), l’Entreprise EBOMAF suspend provisoirement les travaux du vendredi 23 au lundi 26 Octobre 2020. Elle informe la population riveraine et les usagers de la route que cette suspension permettra aux services sus-cités d’achever rapidement et totalement le déplacement des différents réseaux sur les dix premiers kilomètres du projet de construction de la Route Lomé-Kpalimé ( Soit de Todman à Adidogomé Molomolo).

L’entreprise EBOMAF présente ses excuses pour les éventuels désagréments causés depuis le début des travaux et remercie la population et le gouvernement togolais pour cette confiance renouvelée.
Ensemble construisons la route pour le développement du Togo et de l’Afrique.

Fait à Lomé, le 22 Octobre 2020

About Yves GALLEY

One thought on “Route Lomé-Kpalimé : Ebomaf suspend provisoirement les travaux

  1. Ça va dans l’intérêt de tous… félicitations à Ebomaf de toujours communiquer sur l’évolution des travaux. Mais nous l’invitons à non seulement terminer le chantier dans le délai prévu mais aussi que ce joyau soit construit avec toute la qualité requise…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.