Golfe 1/Rentrée scolaire : Amesse Anoumou aux côtés des enfants sinistrés et démunis

De Justin Agbevo

À quelques jours de la rentrée académique 2020-2021, l’adjoint au maire de la commune du Golfe 1,  Amesse Anoumou, a apporté son soutien aux enfants sinistrés et démunis des quartiers Bè Apéyémé, Adidomé, Sossou Kopé, kotokou kondji et Ablogamé. Les bénéficiaires de la générosité de cet élu local, une centaine, ont reçu le dimanche dernier des kits scolaires et des bavettes.

Reconnu pour sa légendaire philanthropie, Amesse Anoumou  accompagne sans relâche les couches démunies de sa commune Golfe 1. Cette énième action vise à soutenir les familles en difficulté du fait de la pandémie à coronavirus.

« Ce geste rentre dans le cadre d’un accompagnement que nous voulons faire aux familles sinistrées et démunies plus précisément à cause de la pandémie qui sillonne dans notre environnement ces derniers temps. Il s’agit de soutenir les parents pour que les enfants puissent débuter l’année et rester en bonne santé », a indiqué Anoumou Amessé.

Le  donateur a saisi l’opportunité pou appeler la communauté  à la mobilisation pour un avenir prospère de la jeunesse, relève de demain.

« A travers cette action nous voulons exhorter nos enfants à plus de responsabilité dans le futur puisque l’avenir appartient à la jeunesse», a-t-il souligné, avant de lancer un appel au respect des mesures barrières contre la pandémie dans le Golfe 1 et partout au Togo.

 

About Yves GALLEY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.