Ebomaf/ Todman-Atikoumé: bitumage seulement 5 mois après le lancement des travaux

Seulement cinq mois après l’entame des travaux, l’entreprise Ebomaf a rapidement avalé les tâches pour engager ses engins dans le bitumage de la voie Todman-Atikoume.

Ce tronçon fait partie du lot numéro un (Todman-Zanguéra, 15 km) des composantes du projet de réhabilitation de la voie Lomé-Kpalimé.

Libération des emprises, construction des caniveaux, terrassement et maintenant le bitumage, les travaux sont exécutés à une vitesse de croisière dans le but de relever le défi de la livraison dans le délai requis.

 

Lire :  Aménagement de voiries et de réseaux divers : Ebomaf dégaine l’artillerie lourde pour faire de Kpalimé une ville magnifique

 

Pour réaliser tel exploit, l’entreprise Ebomaf qu’on ne présente plus, a fait une mobilisation monstre de ressources humaines d’une compétence avérée et un déploiement d’engins sophistiqués dont les actions sur le terrain frisent une démonstration de force.

Nuit et jour, sept sur sept, sans répit, Ebomaf est à pied d’oeuvre, un sérieux et un professionnalisme qui ont le don d’arracher l’admiration de riverains et passants.

Concomitamment, Ebomaf a ouvert à Kpalimé le chantier de l’aménagement de voiries et de réseaux divers, toujours avec les grands moyens.

Suivre cette video : Nuit et jour, Ebomaf au boulot

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.