Sauvez Gérard Akoumey!!!

« L’heure a sonné ; le temps est arrivé pour repartir sur de nouvelles bases dans une solidarité sans pareille, et pour redonner de l’espoir au peuple souverain. », cette phrase est signée du combattif Gerard Akoumey en juillet 2020 au lancement de son mouvement « La Patrie d’abord », quelques semaines après sa démission du parti « Les démocrates » dont il était secrétaire général.

En ce moment, l’homme était encore fort et vigoureux. Aujourd’hui, non. Terrassé par un accident vasculaire cérébral (AVC), cet acteur politique togolais, témoin et acteur de presque tous les combats, en manque cruel de moyens financiers pour des soins à la hauteur du mal qui le gangrène, est entièrement livré aux griffes de la grande faucheuse.

Abandonné par ses compagnons de lutte d’hier, Gérard Akoumey gît sur son grabat, en attendant le pire, si rien n’est fait. Plus que jamais, Gérard a besoin de tous pour recouvrer force, parole et mobilité, les acteurs politiques au premier rang, mais également tout togolais sensible à la douleur qui consume peu à peu Gérard.

En attendant des actions d’envergure de collecte de fonds, son numéro moov est fonctionnel pour tout appui financier : 99443524. #Sauvons Gérard!!!

About Yves GALLEY

Notre passion, l'info utile pour construire une cité meilleure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.