Le centre de foot Wara se dote d’un site web

En pleine période pandémie covid 19, le président du centre Jeunesse sporting Wara a encore la tête à la promotion de son joyau alors même que le football est momentanément interdit au pays. Christophe Kpatcha vient de faire construire un site web pour davantage booster la visibilité de son centre et mieux exposer ses pépites.

Cliquez sur www.warafoot.com, vous ferez une plongée virtuelle dans l’univers du centre Wara. Sur fond rouge, vert et bleu nuit, le site est divisé en plusieurs blocs distincts : Accueil; Académie; Equipe; Galerie; Actualités; Boutique et Blog. Ces blocs sont accessibles en cliquant sur des onglets y correspondant affichés dans la barre des menus. Dans le corps du site, on peut retrouver d’autres blocs, notamment la Galerie, la Vidéothèque, Nos joueurs. Dans ce dernier bloc sont présentés les joueurs du centre de toutes les catégories, de U11 à U23 et les séniors.

En pied de page sont exposés les différents partenaires du centre, entre autres, Hotel Wara, Asko de Kara, Ets Tout fourni, Gei Technologie et Togo-Vie Sarl. Sécurisé, dynamique et responsif (adapté à tous les terminaux), www.warafoot.com est un site ergonomique qui permet une utilisation optimale dans les meilleurs conditions de confort et de facilité. Avec un accès facile et une navigation passionnante, le visiteur du site trouve pleine satisfaction et se laisse captiver par le design fort attractif.

Le contenu du site ne met pas exclusivement en exergue le centre Wara, on peut y découvrir les actualités internationales du foot. Plusieurs fonctionnalités sont intégrées aux différents blocs, notamment un forum de discussions, la billetterie (vente des tickets de matchs), une newsletter qui vous permet de vous inscrire et de recevoir en temps réel toutes les actualités du club. Dans la boutique, on peut y acheter des maillots et gadgets du centre Wara et d’autres équipes.

« Notre ambition ne peut pas être mise sous éteignoir par le covid 19, parce que c’est une vision à long terme, et notre détermination à atteindre les objectifs est grande. Ce site affiche un pan de nos ambitions, nous continuons par travailler pour créer les conditions d’une meilleure éclosion de nos jeunes talents, et nous avons pris conscience que le site web du centre peut servir de facteur de motivation des joueurs mais également de vitrine pour leur exposition ; il peut également servir à nos partenaires d’aujourd’hui et de demain. Le site est toujours en construction pour achever l’opérationnalisation de toutes les fonctionnalités. », confie Christophe Kpatcha.

Le centre Wara vient ainsi d’emboîter les pas au centre swallows qui s’est doté depuis quelques années également d’un site web : www.as-swallows.com.

Après www.warafoot.com, Christophe Kpatcha a indiqué travailler sur d’autres projets dont la concrétisation va changer le statut du centre Wara et transformer en profondeur sa structure.

About Yves GALLEY

Notre passion, l'info utile pour construire une cité meilleure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.