Vol de véhicule/ Tucson 5381 BD enlevé au domicile du propriétaire à Sanguera

En toute sérénité, des voleurs professionnels ont enlevé dans la nuit du 12 au 13 mai 2021 un véhicule flambant neuf au domicile du propriétaire à Sanguera Klémé.

“Je suis rentré à la maison peu après minuit. Naturellement le véhicule est laissé au garage, le portail bien fermé. Je laisse la clé du véhicule au salon, que j’ai pris soin de bloquer à double tour. Tôt ce matin, au réveil, le garage est largement ouvert, le véhicule n’y est plus. Les malfrats sont rentrés dans la maison, j’ignore par quels moyens, ils défoncent en douce la porte du salon, prennent la clé et disparaissent avec le véhicule. J’ai noté un  appel en absence autour de trois heures du matin. Je rappelle le numéro, c’est un ami du quartier qui m’informe que vers trois heures du matin il a vu mon véhicule passer, c’est pourquoi il appelait pour s’assurer que c’était moi-même à bord. Dans ce véhicule, j’avais un sac qui contenait toutes mes pièces d’identité et des documents très importants.”, relate le propriétaire, Tanko Mohamed, la trentaine, aux abois.

Une déclaration de vol a été faite à la gendarmerie Sagbado.

Le mode opératoire de ces individus lugubres est d’une singularité estomaquante, il doit servir d’alerte pour tous les propriétaires de véhicules, car les engins, au garage à la maison, toutes  les entrées verrouillées, sont loin d’être hautement sécurisés.

D’où l’impératif pour les uns de doter maisons et véhicules de systèmes de sécurité de plus en plus sophistiqués.

Le jeune Tanko Mohamed fonde tout son espoir de retrouver son véhicule acquis il y a un an sur  le dynamisme et la réactivité des forces de l’ordre et de sécurité. Vivement…

 

 

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.