Vmb/ Coiffure-Tresse-Esthétique: spéciale rentrée à Prospera Beauty Academy

Ayoko Inès Kinvi, PDG de Prospera Beauty Academy

La rentrée académique en coiffure, tresse, esthétique et diététique à l’institut de formation professionnelle en Cosmétologie Prospera Beauty Academy s’annonce sous les meilleurs auspices.

Dès Août 2021, les épris de coiffure, de tresse et d’esthétique vont enfin tenir une occasion en or pour décrocher des diplômes d’Etat grâce à l’expertise des formateurs de l’institut Prospera Beauty Academy. Des formations pour l’obtention du CFA et du CAP en coiffure, du CAP en esthétique et du CFA en tresse seront transmises aux personnes désireuses de faire une carrière professionnelle et réussie dans les domaines cités.

Outre les diplômes d’Etat, Prospera Beauty Academy assure des formations modulaires en renforcement de capacité. Pratiquement banalisé,le métier de coiffure, aujourd’hui grâce à des professionnels actifs sur le terrain à l’instar d’Inès Kinvi, PDG de l’institut Prospera Beauty et membre actif de la Vallée des métiers de beauté (Vmb), commence à se faire une place parmi les professions d’élite générant des fruits économiques assez conséquents.

” Les métiers de coiffure et de la beauté sont des professions d’art et de mode; des métiers pourvoyeurs d’emploi.Ces métiers offrent des opportunités au plan national et international. Grâce au programme pédagogique de Prospera Beauty Academy, toutes les fonctions de la cosmétologie sont accessibles à tous. Nous offrons aussi des stages de perfectionnement aux nouveaux diplômés. Nous n’avons pas de date fixe pour la rentrée académique dans notre institut. Tout amoureux de coiffure peut venir à n’importe quel moment pour se faire former ” indique Mme Inès Kinvi, PDG de Prospera Beauty Academy.

Pour le CAP en coiffure, les frais de formation s’élèvent à 200.000 francs pour une formation de 2 ans, 250.000 francs pour une période de 2 ans pour l’obtention du CAP en esthétique, 85.000 francs pour une période de 2 ans pour le CFA en coiffure et 55.000 francs pour une période de 09 mois en ce qui concerne le CFA en tresse.

Les formations modulaires quand à elles s’étendent sur six mois à des prix très abordables.

Cerise sur le gâteau, une réduction de 15% des frais de formation sera appliquée à tous les apprenants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.