Maillots et ballons pour Djabir FC : Bamok surprise par le noble geste de Sergio

Remise symbolique des équipements de Serge Bénissan à José Bamok

A la cité du port de Lomé, la finaliste inattendue du championnat de football féminin, Djabir fc de Tandouaré, a été surprise tôt dans la matinée du samedi 25 septembre 2021 par le débarquement d’un important lot d’équipements sportifs, don de Serge Tété Bénissan, promoteur de Sergio, la marque des couronnés.

Des mains de Serge Tété Bénissan, la présidente de Djabir Fc, Joséphine Bamok, sur les vagues d’émotion, a réceptionné deux jeux de maillots (18 chacun) et une dizaine de ballons, le tout griffé Sergio. Le donateur, déjà connu pour ses importantes contributions à la promotion du football masculin, entend appuyer et booster le football féminin encore à la traîne dans notre pays.

”Je suis agréablement surprise du geste de Sergio sport à l’endroit de mon équipe. Notre parcours en est sûrement pour quelque chose. Méconnue du public togolais, notre équipe s’est fait connaître grâce à son parcours élogieux lors du championnat national féminin. Ce geste encourage toute l’équipe, la classe dirigeante et les joueuses à continuer de travailler” s’est réjouie Bamok.

Et Serge Bénissan de justifier ses réelles motivations :

”Cet événement était imprévu. Dans le nord, nous ne connaissions que Bella FC. Mais Djabir Fc a surpris tout le monde en se hissant en finale cette saison. Donc, nous avons décidé de donner un coup de pouce à ce club combattif en lui offrant des maillots et des ballons. J’espère que cette équipe ira encore plus loin la saison prochaine.”

Sept joueuses de Djabir Fc, faut-il le rappeler, ont été convoquées en équipe nationale féminine. Sergio, qui n’est plus à présenter, a habillé toutes les catégories de l’équipe nationale de football du Togo et plusieurs équipes nationales d’autres disciplines sportives. Fournisseur d’équipements à nombre d’équipes de première deuxième divisions au Togo, il est fortement sollicité sur le continent africain où il habille des équipes de première division notamment en Côte d’ivoire, au Niger, en Mauritanie, au Bénin, au Liberia.

Sponsor équipements de grandes compétitions régionales comme les tournois Ufoa B hommes et dames, Sergio vient de se hisser dans la galaxie olympique en habillant les délégations du Togo et du Tchad aux derniers jeux olympiques de Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.