Brasserie/ La SNB confirme son leadership sur le marché avec C’Kool

Un monde fou a assisté au lancement officiel du nouveau joyau C’Kool, né de l’expertise de la Société nouvelle des boissons (SNB) le 1er octobre 2022 au bar “Les délices” à Agoè. Nouvelle boisson, nouvelle démonstration de force, et l’histoire de la SNB continue sur la même lancée, avec des succès toujours renouvelés.

Déjà royalement installée sur le marché togolais comme la meilleure société productrice de bières en moins de trois ans d’existence, la SNB vient de lancer officiellement “C’Kool”, sa sixième bière.

C’était au cours d’un événement grandeur nature, marqué par la présence des responsables de la SNB avec au premier rang le directeur général, Patrick Van Schie, et le directeur commercial et marketing, Hyacinthe Amégnaglo.

Le cadre offert par le bar “Les délices” pour la circonstance s’est révélé si exigu pour contenir la grande vague des adeptes de la bonne bière venus de tous les coins de la capitale et dont le déferlement renseigne amplement sur l’accueil réservé par la communauté des consommateurs à la nouvelle star C’Kool, qui tente de détrôner la star en vogue de la maison : La Saison. Prestations musicales, jeux, concours et dédicaces sont entre autres moments forts de la soirée.

Sacré rapport qualité/prix

Avec un taux d’alcool de 4%, C’Kool est une bière blonde, légère et rafraîchissante fabriquée à base du malt, du houblon et de l’eau. Elle se distingue des autres bières par son aspect léger. À l’instar des autres bières de la SNB, C’Kool est sans sucres ajoutés, conçue par le distingué savoir-faire allemand en la matière. Selon les promoteurs de C’Kool, le prix fixé à 400 francs répond à la demande des clients réclamant une boisson alcoolisée en dessous de 500 FCFA.

C’kool a coulé à flots. Et c’est dans une ambiance très festive que les clients ont pu déguster cette nouvelle bière au goût exquis. Pour le responsable marketing opérationnel, Jerry Katanga, cette nouvelle bière vient confirmer tout simplement la qualité des boissons made by SNB.

” C’Kool est une bière qui vient à point nommé en ces temps de crise pour permettre aux clients de se désaltérer à moindre coût. Nous avons choisi à la SNB de permettre à la population d’avoir une bière de grande qualité et à un prix très abordable. Cette bière est faite à base d’ingrédients naturels, ce qui prouve que la SNB tient beaucoup au bien-être de ses clients. La particularité de cette bière est qu’elle est à 4% de taux d’alcool. Encore une fois, la SNB montre à travers ce nouveau trésor qu’est la bière C’Kool, son professionnalisme et son savoir-faire à la population togolaise” , a-t-il expliqué.

“Pour moi, les produits de la SNB sont les meilleurs. J’ai oublié depuis plus de deux ans les autres bières. Pour moi, c’est Djama ou rien”, assume Eric A., un consommateur.


Introduite sur le marché brassicole le 06 mai 2022, la SNB s’est donné les moyens d’écraser la concurrence en mettant sous le boisseau la brasserie BB qui faisait seule la loi depuis 1964, année de sa création.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.